Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise de juin en mode régime
Marquise de juin en mode régime
Publicité
Archives
4 mars 2012

Un grand merci

Merci à toi Doc Cohen , merci de m 'avoir rendu fier de moi ce matin, de ne pas avoir levé les yeux aux ciel encore en disant "putain fais chier merde à la fin"

Je suis fiere d annoncer que ce matin ma téfal affiche 65Kg700 et oui j en ai chier hier, oui j ai eu faim ,mon ventre gargouillait,je me suis emmerder à calculer les calories oui ,je dis oui!!!

Mais voila on a  rien sans rien je peux pas perdre du poids en mangeant équilibré non ,ca c est pour garder mon poids ,pour en perdre il faut un peu s affamer,mais s affamer c est un grand mot pour dire de manger les quantités normal d une jeune femme de mon age.

 

Alors je continu Mr Cohen avec vous pour quelques temps

marieavantapres51562232_p1190245719xHeq5W

Quelques avant aprés toper sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité