Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise de juin en mode régime
Marquise de juin en mode régime
Publicité
Archives
29 février 2012

Dans l assiette

Assiette un peu triste comme mon moral aujourd hui je suis de repos je ne sais pas quoi faire à part résister à la nourriture....

 

Bon allez je vais à la salle de bain ,je me prépare me lisse ,me maquille m habille léger ,fait 20 ° à bordeaux et la musique à fond pour ce donner du courage.

 

Programme aller au magasin de ma tante acheter des plantes cascade pour agrementer le jardin et au retour promenade d etoile une golde rettriver que je garde pour 10 jours on y croit!!!!

 

Ce matin: compote taille fine+une part de gateaux au fromage blanc st amour 3pp

Ce midi: 125G de jambon blanc et 150 g d haricot beurre + 1CS d huile d olive

         + un duetto chocolat (je calcul ce soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité