Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise de juin en mode régime
Marquise de juin en mode régime
Publicité
Archives
28 février 2012

La balance ne fait pas de cadeaux

Une semaine que je compte à la louche ,evidemment que ça marche bien au début mais quand on mange un peu plus sans bien compter patatra...

 

2 kilos perdu depuis la semaine derniere  c est un bon début ,mais 800g de pris en deux jours ,ca me donne un coup au morale ,alors comme peu de temps et pas de sous a accorder aux reunions ,je planche SERIEUSEMENT sur les points de ce que je mange , et j ouvre ce blog.

 

Ce soir je demande à MR S de me prendre en photo et de me mesurer sous toutes les coutures.

 

Ce matin une belle part de gateaux au fromage blanc saint Amour pour 3PP

Un café avec 3 sucrettes

Un duetto de weight watcher au chocolat pour 3 PP

 

Ce midi

Une barquette de boulgour légume du soleil 7,5PP

Une compte taillefine 1PP

 

RESTE   29 - 13,5 = 15,5 PP pour ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité